Sensibilités & rougeurs : la routine apaisante parfaite ✨

Si votre peau est sensible, elle est encore plus exposée que les autres aux risques de rosacée, un nom floral et imagé pour désigner ce que l’on appelle aussi couperose. Voici comment éviter (ou tout du moins diminuer) l’apparition de petits vaisseaux rouges et retrouver un teint homogène :

👉 Commencez par quelques pschitts de notre Eau de Rose Bio en lotion tonique : rafraichissante et tonifiante, l'Eau de Rose apaise les rougeurs, assainit votre peau et lui redonne de l'éclat.
👉 En deuxième étape de votre routine, appliquez notre Gel d'Aloe Vera Bio en sérum hydratant : grâce à ses propriétés cicatrisantes et apaisantes, le Gel d'Aloe Vera soulagera instantanément les picotements et irritations. Il accélère le processus de régénération des cellules, il est donc recommandé pour les peaux sensibles et réactives qui ont souvent des sensations de tiraillements. Composé d'Huile Essentielle de Lavandin, notre Gel d'Aloe Vera va calmer les rougeurs.
👉 En dernière étape : nourrissez votre visage avec notre Huile d'Argan : elle va relipider la peau afin de la nourrir intensément et la protéger des agressions extérieures et éviter les rougeurs. L'Huile d'Argan s'utilise de préférence le soir, juste après le Gel d'Aloe Vera. Appliquez quelques gouttes et massez délicatement du centre vers l'extérieur du visage en la faisant bien pénétrer.

Petit conseil en plus ✨: En dernière étape de votre routine visage le matin (et avant maquillage éventuel), finissez toujours par une protection solaire adaptée.

Consultez notre guide routine visage qui vous explique pas à pas comment utiliser les produits, dans quel ordre et vous donner plein d'astuces pour booster leur efficacité.

Contactez-nous !

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous